06 87 30 13 45
info@buro09.fr

Exercez votre métier, laissez-moi vos papiers !

BURO 09 - Modalités

Travailler avec une secrétaire indépendante -> un processus très simple

1. Contact

Vous contactez votre secrétaire indépendante pour m’exposer vos besoins, par e-mail ou téléphone (voir le formulaire Contact)

2. Etude

Je vous rappelle rapidement et nous formulons ensemble votre besoin, vos objectifs et vos attentes. Je vous propose un devis contenant votre solution sur mesure.

3. Devis

Vous signez le devis proposé et je débute la prestation ou vous me demandez des modifications pour ajuster au mieux du besoin.

4. Réalisation

Réalisation de la prestation dans les délais fixés sur le devis et livraison du travail de votre secrétaire indépendante selon les modalités que vous avez choisies.

5. Facturation

Facturation à la fin de la prestation réalisée ou en fin de mois pour les forfaits, les clients habituels.

Comme vous pouvez le voir, faire appel à une télésecrétaire indépendante est ultra simple et sans surprise.

  • vous ne payez que la prestation correspondant exactement à votre besoin,
  • vous bénéficiez d’un niveau de compétences, de polyvalence et de connaissances,

Mon conseil PRO 💡 

Un tarif bas est sans doute attractif, mais sachez que le prix est partie intégrante de la qualité proposée et du niveau de compétences.

Je vous conseille d’être extrêmement vigilants quant aux offres de prestations lowcost qui vous seraient proposées : la fiabilité, le délai, la régularité ou même la qualité risquent ne pas être au rendez-vous (et parfois même la légalité….) !

Pour éviter ce genre de désagrément, consultez les sites internet des prestataires : une assistante confirmée n’hésitera pas à vous présenter ses compétences et ses expériences professionnelles, ce sont d’excellents indicateurs, et n’oublions pas également la qualité de l’orthographe.