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Télésecrétaire : contrats temps partiel

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Télésecrétaire : contrats temps partiel

  • Télésecrétaire : contrats temps partiel

Attention, attention! Depuis la loi du 5 mars 2014 (réf : 2013-504 du 14 juin 2013), entrant en vigueur à compter du 1er juillet 2014, il est prévu une durée minimum de 24 heures par semaine pour les contrats de travail en temps partiel.

Donc, pour les contrats en temps partiel signés avant janvier 2014, qui représentent moins de 24 heures.

-> Les employeurs peuvent demander une dérogation justifiée par la nature de leur activité.

Par  exemple une faible activité justifiée par une saisonnalité ou une baisse d’activité. (article L3123-14-2 et L3123-14-3, mais sous réserve d’accord)

Mais à partir de janvier 2016, l’ensemble des nouveaux contrats en temps partiel sera concerné. A l’exception de  ceux ayant préalablement obtenu une dérogation, évidemment !

Cela implique que chaque nouvelle embauche, même sur un poste déjà existant (remplacement), devra respecter le quota de 24 heures minimum par semaine.

Lorsque vous faites appel à une télésecrétaire, elle vous propose des prestations selon vos besoins. Cela veut dire que vous ne payez que le travail qui doit être réalisé, sur les périodes où vous en avez besoin.

C’est une autre manière d’ajuster ses dépenses, de les maîtriser. Gestion administrative, gestion commerciale, gestion des appels d’offres..au choix, selon vos besoins.

 

By |septembre 29th, 2015|Categories: Blog assistante indépendante BURO 09|

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