PRESTATIONS : TÉLÉSECRÉTARIAT SELON VOS BESOINS

Secrétariat

Marchés Publics
Marchés Publics

Gestion Entreprise
Gestion (hors imputations)
Gestion du social – calcul de coûts – classement docs compta

Gestion Commerciale
Gestion Commerciale
Externaliser ADV (devis, factures, relances..), prospection..

Ressources Humaines
Ressources Humaines

Formation
Prestations sur mesure
Vous avez un besoin spécifique, une activité particulière… N’hésitez pas à me contacter, je vous proposerai une solution sur mesure, en fonction de demande.
Expérience professionnelle et polyvalence
Maîtrise de votre budget : vous allez faire des économies.
Secret professionnel garanti.
Assistance Administrative/Secrétariat
Reposez-vous sur mes compétences et mon sens de l’organisation
- remise en ordre de vos documents (courriers reçus non gérés, classement…)
- retranscription de vos réunions, enregistrements… (synthétique, verbatim ou résumé)
- gestion du courrier (réponse aux organismes..)
- mise en place de votre organisation administrative
- publipostage
- création de documents (Word, Excel, Powerpoint, Publisher..) : cartes de vœux, Curriculum Vitae
- saisie au kilomètre
- relecture ou saisie de rapports de stage
Marchés Publics
BURO 09 prend en charge le montage de votre réponse aux appels d’offres
- veille en fonction de vos codes CPV, de votre zone géographique choisie.
- montage de la réponse à l’appel d’offres : candidature et offre, sauf le mémoire technique je vous propose une trame incluant les contraintes…
- suivi après octroi (calculs des pénalités, émission des factures d’acompte..).
Je m’engage à ne réaliser la prestation à un même appel d’offres que pour un seul client.
Gestion de votre entreprise
Je prends en charge une partie de votre gestion
- préparation des notes de frais
- assistance au suivi de votre trésorerie
- préparation des documents pour votre expert-comptable
- analyse de vos coûts (coût de revient ou marge etc..)
- gestion sociale possible (paie et déclarations sociales) – uniquement sur site –
- montage de dossiers (Crédit Impôt Recherche, CICE, JEI, Qualibat…)
Ressources Humaines
Allégez la charge de travail de vos RH, formez vos collaborateurs
- gestion de votre plan de formation
- assistance lors de vos recrutements,
- mise en place de supports adaptés (entretiens annuels ou grille d’entretien),
- montage des dossiers de prise en charge FPC
- saisie ou création de vos supports pédagogiques
- formation comptable, tous niveaux, même débutants